COACHING D’ORIENTATION: Pourquoi Emma l’a-t-elle utilisé?
Qu’elle était votre situation au moment du coaching d’orientation ?
Ma situation était un peu compliquée, car je voulais faire des études pour devenir vétérinaire, mais au vue des études qu’il fallait faire pour y accéder je voulais d’autres alternatives au cas où.
Comment s’est déroulé le coaching ?
Le coaching s’est très bien passé, car j’avais envie d’apprendre de nouvelles choses sur moi et sur les métiers qui pouvaient m’intéresser.
Que vous a-t-il apporté ou qu’en avez-vous pensé ?
Cela m’a apporté de nouveaux débouchés tant au niveau des études qu’au niveau des métiers. J’ai trouvé ce coaching très intéressant et surprenant !
En quoi le coaching a-t-il influencé vos choix ?
Le coaching a influencé mes choix, car au départ je n’avais qu’une idée en tête, me diriger vers l’école vétérinaire. Puis, grâce au coaching avec Catherine, j’ai trouvé d’autres alternatives qui pourraient potentiellement me plaire.
Quelle est votre situation actuelle après le coaching ?
Ma situation après le coaching est que maintenant j’ai envie d’en savoir plus sur le métier de kiné et pas seulement sur le métier de vétérinaire.
Qu’avez-vous envie de dire à d’autres jeunes qui pourraient faire appel à Catherine Duvinage ?
J’ai envie de dire que s’ ils sont un peu perdus pour plus tard, ça peut les éclairer et leur faire penser différemment sur les études et les métiers qui les intéresseraient.